Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 04:38

Jesus-misericordieux.jpg

Jésus, j'ai confiance en toi !

 

Jésus à Soeur Faustina Kowalska : «Oh ! quelles grandes grâces j'accorderai aux âmes qui diront ce chapelet.»

 

Le Chapelet de la Miséricorde Divine est récité sur un chapelet ordinaire.

 

Au début : Notre Père..., Je vous salue, Marie..., Je crois en Dieu...

 

Sur les grains du "Notre Père", on récite les paroles suivantes :

V. Père Éternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé Notre Seigneur Jésus-Christ ;

R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

 

Sur les grains du "Je vous salue, Marie", on récite les paroles suivantes :

V. Par sa douloureuse Passion,

R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 

Pour conclure le chapelet, on récite trois fois :

V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel ;

R. Prends pitié de nous et du monde entier.

 

Faustina-Kowalska-3.jpg

                                                                                                                                                                     

                                                                                                                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Merci de m'avoir réconcilié et ramené à notre Seigneur Jésus Christ
Répondre
D
Bon Dimanche de la Divine Miséricorde, Zekpa ! Demain, ça fera 5 ans que Dieu m'a fait voir sa Miséricorde... c'était le 13 avril 2010. Je me rappellerai toujours de cette journée !