Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 19:14

Il est important de bien s'alimenter, les experts le disent et personne ne peut le nier. Un corps sain par l'alimentation saine et l'exercice, éviter les fastfoods avec ses aliments riches en gras saturés, et puis vous serez en santé.

Les gens sont moins ignorants quant à ce qui est bon pour leur santé; ils lisent les étiquettes et connaissent la nomenclature des ingrédients bons ou moins bons de par des nutritionnistes, de par des témoignages d'amis, de par les bienfaits qu'ils ressentent de leur nutrition...Éviter les toxines tel la cigarette ou autres produits nocifs, absorber des fibres et des produits contenant des anti-oxydants, des légumes verts, bétacarotène, vitamine C, etc...

Accompagez votre nutrition d'un exercice physique adéquat, vous diminuerez les risques d'embonpoint et des problèmes reliés tels le diabète et les problèmes d'articulations. Consulter son médecin en cas de problème, écouter ses recommandations etc...

Tout ça c'est important, la recherche sans cesse d'une amélioration dans sa nutrition et de sa bonne forme physique pour une meilleure santé.

Qu'en est-il maintenant de la santé de votre âme?...parce qu'il est important de s'en soucier non?

Il ne faut pas négliger d'écouter les recommandations du médecin des âmes, il connaît ce qui est bon et ce qui est néfaste aussi. Mais savez-vous où le consulter?

On ne saurait trouver réponse en consultant un astrologue qui va vous dire ce que vous désirez entendre. Vous n'allez pas consulter un médecin pour entendre que vous êtes en santé si vous et lui savez que vous êtes rongé par la maladie. Il en est de même de la nourriture spirituelle qu'on vous recommande: elle doit prévenir ou guérir selon le cas, doit être saine et recommandable par des témoignages de vie. Des ingrédients sains et de l'exercice pour une âme en santé.

Dieu me nourrit par sa parole! C'est vrai que je n'ai pas toujours la réponse que je veux entendre...des fois c'est une véritable claque à la figure pour me dire que je suis dans le tort, mais je ne consulte pas la Bible pour entendre ce que je veux entendre mais pour entendre ce que Dieu a à me dire. La parole de Dieu est une source intarissable de réponses à mes questions, une nourriture saine qui se conserve très bien, et qui accompagne un exercice(la prière).

J'ai toujours besoin de reprendre des forces spirituelles, et je puise à même la parole de Dieu ces vitamines nécessaires pour un regain d'énergie. Et puis je vous la recommande sa parole, la Bible. Il y a là une nourriture saine pour l'esprit et j'en ressens tous les bienfaits.

Vous pouvez y trouver abondance de saine nourriture pour l'âme, que de bonnes choses...ou vous pouvez vous nourrir au fastfood du coin pour demander le spécial du jour: "Le dernier Harry Potter en entrée, le dernier discours de Raël en plat principal, et pour déssert pourquoi pas une carte du ciel..." tout ça est pour moi presque indigeste! lol

Il y a différents endroits où vous procurer un Évangile ou une Bible entière gratuitement. Certains ne vous demanderont ni même les frais de port. Faites une simple recherche "Bible gratuite" et là vous trouverez.

Êtes-vous de ceux qui n'oseront pas la consulter?...ou de ceux qui me diront "Denis ce n'est pas aussi simple que ça"?
Pourquoi voudriez-vous donc que ce soit compliqué? Dieu veut ce qui est bon pour vous, Il veut votre bonheur et ne voudrait surtout pas se rendre inaccessible à ceux qui Le recherche vraiment.

 

 

Soyez chercheurs de Dieu, soyez enfants de Dieu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires