Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 00:32

Je m'apprête à recevoir de toi un cadeau inespéré, innatendu...incroyablement beau...oui d'une beauté inimaginable et d'une bonté incommensurable! Tu vas me donner ce cadeau gratuitement dis-moi?

Oui c'est gratuit!

J'ai entendu parler de ce que tu allais devoir subir pour m'offrir ce présent inestimable. Dis-moi, pourquoi fais-tu tout ça?

Par amour pour toi.

Par amour pour moi?

Oui j'irai jusqu'au bout de mon amour pour toi.

Je ne le mérite pas tu sais? Tu es pur, sans tache aucune... moi je n'ai pas toujours été loyal envers toi. J'ai nié te connaître assez souvent, j'ai suivi des chemins autres que ceux que tu m'avais conseillé, me suis égaré loin de toi. Puisses-tu me pardonner?

C'est déjà pardonné.

Et ces idolâtres, voleurs, violeurs, tueurs en série, terroristes, sorciers, ceux qui pratiquent le satanisme et blasphèment ton nom et celui de ton père devant la face du monde...tous ces hypocrites, tous ces orgueilleux qui se disent Dieu, tu ne pourras pas pardonner l'impardonnable dis-moi?

Je leur pardonnerai s'ils se tournent vers moi et me demande pardon d'un coeur repentant.

Pourquoi?

Parce que je les aime tout autant que toi. Je vous aime tous et chacun d'entre vous, vous êtes tous uniques à mes yeux et mon cadeau est pour tout être humain.

Tous?

Tous!

Que me faut-il faire pour accepter ce cadeau?

Aime Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de tout ton être, de toute ta force...et aime ton prochain comme toi-même comme moi je t'aime!

Ce n'est pas facile ce que tu me demande! Peut-on aimer ces ennemis aussi facilement?... c'est impossible!

Tourne-toi vers moi, pries mon Père qui est dans les Cieux et là, dans ton coeur j'y ferai ma demeure. Par moi tu pardonneras, par moi tu aimeras, car tout est possible à celui qui croit en moi.

Tu t'apprêtes à porter un fardeau très lourd sur tes épaules, une humiliation et une souffrance telle un animal mené à l'abattoir...la mort t'attend tu sais ça?

Je sais, mais je reviendrai de la mort, je vaincrai la mort et serai toujours avec toi!

Toujours?

Toujours! Où que tu sois, je serai avec toi! Qu'en bien même tu sois dans une contrée lointaine, j'irai te chercher. Tu m'appèles du plus profond des abîmes, je vais te secourir. Je t'aiderai à porter ta croix et te montrerai la route à suivre pour aller vers mon Père. Je t'aime et veux ton bonheur dans mon Royaume éternel.

Et qu'arrive-t-il de ceux qui nient ton existence et ne veulent pas te connaître?

Mon Père sera toujours là pour eux si un jour ils ressentent le besoin de se tourner vers Lui. Il se laisse connaître à qui Le cherche.

Alors quand on dit:"Il n'y a pas de plus grand amour que celui de donner sa vie pour ceux qu'on aime.", c'est tout à fait vrai. Si tu es livré à la risée de tous, humilié, battu, chargé d'un fardeau énorme, cloué sur une croix, transpercé d'une lance et meurt pour payer la rançon de nos fautes à tous...que tu te relèves de la mort et reviens parmi nous, tout ça pour aller jusqu'au bout de ton amour pour chacun d'entre nous...je voudrais rendre témoignage de cet amour à tous les hommes de la terre. Et...que dire de plus sinon MERCI, un GRAND MERCI Seigneur Jésus.


Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique pour nous sauver.

Voici l'Agneau de Dieu, celui qui enlève les péchés du monde


 

Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père, Toi qui enlève les péchés du monde prends pitié de nous.

Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père, Toi qui enlève les péchés du monde donne-nous la paix.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci. Je viens de lire ce dialogue. Que te dires sinon que tout me parle du plus profond de mon coeur. Il nous aime tant ! qu'avons-nous fait pour mériter autant d'amour ! Merci Seigneur pour tout<br /> ce que tu nous donnes.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est la raison pourquoi je tenais tant à en parler. Dieu est amour infini et inconditionnel; Il nous crée pour nous aimer, et bien entendu que nous ne méritons pas une telle attention. Mais cet<br /> amour que Dieu nous porte est formidable, dépasse notre compréhension de créature humaine, et ce don de Lui-même sur la croix c'est l'amour de Dieu pour nous qui triomphe du péché et de la mort.<br /> <br /> <br /> Merci du commentaire Claudine! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> <br /> Nous avons reçu un courrier de notre Père tout comme nos ancètres en avaient reçu un par Moise.<br /> <br /> Dans les textes de apocalypse, un livre est ouvert par l'agneau<br /> <br /> Voici enfin ce livre. <br /> Il est écrit par EMMANUEL - le prophète que Dieu promit à Moise : le consolateur - le Schilo - le Bon Berger - Le Fils de l'homme ....<br /> <br /> WWW.LELIVREDEVIE.COM<br /> <br /> http//www.youtube.com/watch?v=CAmUbUQafvo<br /> <br /> <br /> Monique Marie
Répondre